Annuaire

Annuaire referencement

mercredi 30 janvier 2013

When dream come true - Résumé



"Elena ? Elena, je ne rigole pas, on va vraiment rater le bus si tu continues à te cacher ! Ce n'est pas drôle."

"Mais où est-elle bon sang ?!" Murmurai-je à moi même

"Excusez-moi, vous n'aurez pas vu une jeune femme brune avec une cigarette ?" demandai-je à un homme assez âgé qui se trouvait près de notre bus.

"Non, désolé." me répondit-il.

Je m’éloignai du bus afin de retrouver Elena. Au sol, des traces de pas. Je décidai donc de les suivre. Au bout de quelques mètres, plus rien, les traces avaient disparu. Disparu, tout comme Elena.

........

Si seulement, en me réveillant, j'avais découvert qu'Elena n'avait pas disparu, je ne serais pas ici aujourd'hui ...



                                     





3 commentaires:

  1. Je ne vais pas lire l'histoire aujourd'hui, par manque de temps d'abord, mais je voulais voir le résumé auparavant.
    Juste deux petites remarques: ton résumé me semble attirant et j'apprécie, parce que ça n'est pas simple à faire et pourtant, il donne envie de lire la suite, ça c'est la première remarque.
    La deuxième, c'est que dans tes quelques mots, j'ai déjà repéré plusieurs fautes, et ça, ça n'est pas un bon point, parce que je risque d'en voir encore plus par la suite... Tu fais des fautes au niveau de tes conjugaisons (tu confonds le passé simple et l'imparfait, soyons honnêtes, ça arrive à pas mal de gens), la remarque "mais ou est-elle bon sang ??" comporte elle aussi deux fautes: on dit où mais je pense que c'était un oubli de ta part, et tu as mis la phrase au présent alors que le reste du texte est au passé, si c'est une pensée, il faudrait le noter de manière plus claire (avec un pensai-je, par exemple), pour qu'on ne soit pas surpris.
    J'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques, je ne sais pas si je repasserai, cela dépendra essentiellement de mon temps, mais j'espère que ce petit commentaire te sera déjà utile.

    Bon courage pour la suite ! ;)

    Miss de Lune (comptes FanFiction et FictionPress)

    RépondreSupprimer
  2. (Once upon a story): Comme certains ont déjà pu le constater, le formulaire d'inscription pour le répertoire a changé et un tri des fictions est actuellement en cours.
    Pour que votre fiction reste sur le répertoire, c'est très simple: Il vous suffit seulement de mettre à jour votre article en remplissant les nouvelles catégories du formulaire.
    Toutes les fictions ABANDONNÉES, tous les blogs SUPPRIMÉS ou tout ceux qui ne respectent pas les conditions d'inscription verront leur article SUPPRIMÉ. Idem pour les articles qui ne seront pas mis à jour dans les quinze jours à compter du moment où je poste ce commentaire.

    Je sais qu'il s'agit des vacances, que certains d'entre vous sont partis, que d'autres travaillent et que vous ne pouvez par conséquent pas faire les modifications de suite. Dans ce cas, prévenez-moi juste avec un petit commentaire pour que je ne supprime pas votre article le temps que vous veniez faire les changements.

    Merci à tout ceux qui prendront le temps de mettre leurs articles à jour. Les autres, je suis désolée mais ainsi va la vie. Un tri se devait d'être fait depuis un moment.

    Shadow's.

    RépondreSupprimer
  3. Hello!

    Les nouvelles catégories à remplir sont "Questions", "Autres fictions" et "Note aux lecteurs" (Cette dernière est optionnelle.) Tu trouveras toutes les indications dans le formulaire d'inscription. :)

    Shadow's.

    RépondreSupprimer

blogger blogger