Annuaire

Annuaire referencement

samedi 2 février 2013

Pour commencer ...





Bonjour tout le monde ! Et bienvenue sur mon site.

Si j'ai décidé de faire cette histoire c'est suite à un rêve que j'ai fais et qui m'a inspiré. C'est la première fois que je me lance dans une expérience comme celle-ci donc j'espère être à la hauteur.

Chaque dimanche, ou un dimanche sur deux (tout dépend de mon temps libre) sortira un nouveau chapitre. Tout les commentaires sont acceptés.
A part ça, j'ai 18 ans, pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué je suis une fille. Si il y a des questions ou quoi que ce soit voici mon adresse e-mail : storyaliyah@gmail.com , je répondrai avec plaisir à tous vos messages ainsi qu'à vos suggestions :)
J'aimerais bien avoir un avis sur l'histoire donc si ça ne vous dérange pas de laisser un petit commentaire de temps en temps, ça m'aiderait énormément à avancer.


J'espère que cette histoire vous plaira !

Google + 
Facebook 



14 commentaires:

  1. Dragibus-xp : Salut:) Ne t'inquiète pas, j'accepte tout le monde (même ceux qui sont pas sur sky). Pas contre, sache que la liste d'attente est longue et pas à jour. '-- Je suis un peu debordée ce temps-ci. D'ailleurs, si ça t'interesse de donner des avis (& critiques) sur des fictions et de me donner un cou de main, sache que ma porte est ouverte. ;) Je cherche quelqu'un pour m'aider. Tu as juste à lire des fictions et donner ton avis dessus (& tu aura une bonne place sur mon blog).
    Bisous. :P

    RépondreSupprimer
  2. OpenTheEyes: Et oui, c'est moi. Tu as posté ta demande d'inscription il y a longtemps mais je suis désolé, j'ai... un petit problème d'internet. Enfin, je voulais juste te dire que j'allais te faire un article. Surement d'ici demain. M'enfin, c'est pas parce ta fiction est pas sur sky qu'elle peut pas être répertoriée, non?
    Tout le monde à le droit à de la reconnaissance, et ta fiction à vraiment l'air bien.
    Je te laisse, je te préviendrais quand ton article sera en ligne.
    Bisous,
    Maeva.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    j'ai bien reçu ton commentaire, je prend en compte ton inscription et je te préviendrais quand je commencerais à lire ta fiction

    a bientôt
    et bonne fin d'aprèm et bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    j'étais venue t'annoncer que je commençais à lire ta fiction

    par contre j'ai vu un petit truc (un petit problème en faite)

    je t'explique, j'ai vu que ton dernier chapitre (le 10) était en ligne depuis le 31/01/12 (donc c'est ta dernière mise à jour), le soucis c'est que je demande au moins 1 chapitre tout les deux mois, je ne peux pas de favoritisme (sauf si ya vraiment un problème)désolé... (sinon ce n'est pas juste pour les autres auteurs)

    donc je sais pas si c'est pas la bonne date (j'ai trouvée que celle là) mais si c'est ça je peux pas faire ton article je suis désolé

    j'attend une réponse de ta part, pour voir ce qu'on peut faire...

    a bientôt
    et bonne aprèm

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah ok je comprend !!
    merci d'être passé
    donc je commence à lire ta fiction

    et je te préviendrais quand j'aurais fini
    merci d'être passé en tout cas !!

    a bientôt
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      ah super !!
      ça c'est du rapide

      donc je te pose ta 1ère question

      Comment t’es venue l’idée d’écrire cette fiction ?

      Supprimer
  6. De quel personnage te sens-tu la plus proche et pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  7. et la dernière - et après je viendrais te donner le lien de ton article

    Si tu devais donner juste un mot pour qualifier ta fiction ça serait lequel et pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre à mes ptites questions
    je te donne le lien de ton article

    http://xannuaire-de-fictionsx.skyrock.com/2466147827-136-http-when-dreamcometrue-blogspot-fr.html

    si tu veux tu peux le donner à tes lectrices pour qu'elles viennent donner leurs avis et leurs notes tout sera mis en ligne sur ton article
    bonne continuation

    si tu as des questions par rapport à l’article n’hésite pas

    Si tu peux me prévenir sur ton article des mises à jour que tu feras comme ça je mettrais à jour ton article à chaque fois.

    passe une bonne fin d'aprèm et une bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. de rien
    merci à toi surtout de m'avoir permis de faire l'article !
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ton article a été mis à jour. Merci d'avoir pris le temps de remplir les nouvelles catégories.

    A bientôt.

    Shadow's.

    RépondreSupprimer
  11. xannuaire-de-fictionsx19 janvier 2014 à 06:32

    coucou
    j'ai bien reçu ton commentaire.
    il n'y a aucun problème
    par contre selon si ta fiction a plus ou moins de 5 chapitres ce n'est pas le même annuaire.
    mais tout est expliqué dans le premier article.

    si tu as des questions n'hésite pas surtout.
    bisous et bonne aprèm

    RépondreSupprimer
  12. xannuaire-de-fictionsx19 janvier 2014 à 07:26

    Si ta fiction a moins de 5 chapitres en ligne c’est sur http://xannuaire-debutantsx.skyrock.com/ c’est ce que je t’expliquais dans le commentaire précédent.
    Pour le formulaire d’inscription c’est sur l’article « inscription ».
    Il faut par contre que tu t’inscrive avec le blog où il y a ta fiction.

    RépondreSupprimer
  13. Hey !

    Bine sûr que j'accepterais ta fiction si tu postais ton inscription. Il n'est pas nécessaire d'avoir les cinq membres du groupe. Même s'il n'y a que Zayn, la fiction rentre dans les critères. (Pour preuve, je répertorie beaucoup de Larry Stylinson).

    Voilà.

    Shadow's. (once-upon-a-story)

    RépondreSupprimer

blogger blogger